Le parcours des événements

Les plantes sont la base du système de la médicine traditionnelle dans le monde entier depuis des milliers d’années et continuent à prendre soin de l’humanité avec des nouveaux remèdes.      

Philosophie - L'histoire de la maison

L’histoire de la maison

L’histoire de l’entreprise est strictement liée à celle de son directeur et créateur depuis le 1977.
Harald Thiel, originaire de l’Allemagne sud occidental, est venu au sud des Alpes suisses et tombait amoureux de la région tessinoise et aussi d’une fille. Harald a connu le monde de l’aromathérapie en 1978.  

Ces nouveautés ont été tellement enthousiasmantes qu’il en a faisait le sens de sa propre vie en commençant l’activité de San Silvestro en construisant sa propre ligne de produits en accompagnant en détaille des descriptions des méthodes d’application. Dans tout l’activité de développement, du design des lignes et surtout dans l’administration, sa femme a apportée grand aide et a permis un fort développement.
Produits et méthode furent introduits dans tous les régions linguistiques de la Suisse avec grand succès. Beaucoup de séminaires ont été organisés pour enseigner la méthode d’application. 

Le défie dans la recherche, dans le développement et dans la production des produits fonctionnels et naturels, continue.
La passion de Harald ne s’est pas épanouit avec le temps et la recherche des systèmes les plus innovateurs fonctionnelles est constamment en évolution avec le fil rouge du principe de travailler et agir « sous la peau » apportent un véritable, sensible et visible bénéfice à l’utilisateur.

Persiste toujours dans le temps la mission de contribuer au bien-être et donc à la santé des personnes.

Pour fabriquer des produits naturels on a besoin de savoir traiter des systèmes complexes et difficiles, moins stables que ceux composés de synthèse ou à base d’huiles minérales; peut-être c’est ce facteur qui a tenu vif la passion pour résoudre les problématiques difficiles.

On remercie la gentille et précieuse collaboration des Professeurs Paolo Rovesti et Gianni Proserpio, de Monsieur Carlo Cazzaniga, du Docteur Jacques Moron et du Chimiste Alessandro Teruggi.